Oups, ça coince !

Vous arrive-t’il de circuler sur la nouvelle place du Souvenir pour accéder au parking...ou en sortir, descendre la rue Prieur...ou la remonter ? Le joli virage à angle droit que vous devez négocier d'un sens comme de l'autre vous a peut-être déjà coûté une jante ?

 

Aucune possibilité d'effectuer la manœuvre sereinement dès que 2 véhicules se croisent...ou tentent de le faire ! On s’observe, cela peut durer longtemps, ou être risqué si on a affaire à 2 entêtés !

 

Le pire c'est bien pour l'accès (normalement prévu) des gros camping-cars à leur stationnement des bords de l'Eure : mission impossible à moins d'endommager les nouveaux aménagements en "coupant" carrément l'angle ...

 

C'était tellement évident de "biaiser" ces virages au vu de l'espace disponible !

 

Dommage l'ensemble était plutôt réussi, orné par ce joli banc de pierre utile à nos seniors !

 

Remontez le temps : sur une vidéo lancée ici-même, nous démontrions le manque de discernement lié à l'accès et à la sortie du parking du gymnase -rue Maurice Delamare...

 

Une simple question : qui suit les travaux sur le terrain ? Les frais engagés justifieraient certainement plus d'attention...et peut-être plus de discussions en amont ?